Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutos de sacs
2 octobre 2009

Fêtons l'automne !

Pour fêter cette jolie saison
Nadja fait un petit
jeu
bien blogosphérique???

Tout droit sorti de son petit bb carré,

nadja

vous pouvez
gagner deux
créations
qui illustrent le mois d’octobre.

La
broche et le grigri d’automne
.

Vous pouvez commander ce livre avec un marque page dédicacé içi !

Bonne nouvelle ! Les livres tant attendus de Laëtibricole, Lalimaya et aussi Créenfantin et même le livre de Parfum du Ciel sont en précommande !

Publicité
Commentaires
A
que de beaux sacs sur ce blogs<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/45/<br /> peux tu voter pour bout de chou stp<br /> merci
L
Coucou, grâce à mon message sur le blog de citronille, je viens sur ton blog que je trouve extra, tes sacs sont excellent !!!<br /> Je réponds à ta question : j'ai 1m40 de liberty fairy clock et je recherche au moins 1m de liberty mab rose poivrée. Si tu veux tu peux m'écrire ici : lisepaynot@yahoo.fr. A bientôt. lise31
Publicité