Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutos de sacs
29 septembre 2008

C'est moi qui l'ai fait !

ban

Comme moi, Nadja aime bien partager avec vous ses petit tutos, elle s'est dit qu'elle pourrait lancer un petit challenge rigolo et sympathique pour aller plus loin dans le partage.

  Le principe ???

  Elle vous propose un tuto avec un patron made in home,

vous vous inscrivez ici sur ce tout nouveau blog créé rien que pour ça

et on se fait un projet pas à pas ensemble «c’est moi qui l’ai fait» toutes les 6 semaine environ alors ça vous tente ???

 
Pour le premier projet, elle a choisi son petit pochon volanté vous pouvez même imprimer le tuto et ses gabarits.

 
Vous avez 4 semaines pour rendre votre copie soit la semaine du 3 au 7 novembre  au plus tard (pas de date limite pour s’inscrire même la veille si vous vous sentez de couturer toute la nuit vous pouvez).

 

  Ce jour là, vous publierez sur vos blogs respectifs votre jolie réalisation, ainsi que sur «c’est moi qui l’est fait» !

Publicité
Commentaires
L
ça me tenterai bien...mais je suis pas très douée en couture! je vais voir le tutoo , et plus si affinités!
Publicité